Hajost Gérôme Infographiste

Hajost Gérôme
Infographiste

Mascottes 3D - Speed Modeling

Création de mascottes 3D et Speed Modeling Cartoon effectués sous Autodesk 3D Studio Max.

Biobot B-27 est un projet scolaire visant à nous entrainer à la modélisation dans un contexte professionnel. Dans le cadre d'une demande de la part de la marque Bandaï, il nous était donc demandé de créer un concept de nouveau jouet mélangeant des parties mécaniques et organiques. Le tout devant être présenté par une petite animation 3D le mettant en scène. Modélisation 3D, Rigging, Setup, Animation et Rendus effectués sous Autodesk 3D Studio Max.

Challenge de Speed Modeling sur une journée.
Character Design et Modélisation 3D, Textures, Rig, Setup et Rendu de 4 Personnages Cartoon en moins de 24 heures. Croquis fait à la main et Réalisation effectuée sous Autodesk 3D Studio Max.

Création de la Mascotte 3D d'un Castor faisant la promotion d'une association sportive de Football amateur. Modélisation 3D, Rigging, Setup, Animation et Rendus effectués sous Autodesk 3D Studio Max.